Membre du réseau Vidi

Vos résultats

Actualités

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. EOS arrive au CIM43.

EOS arrive au CIM43.

Mar 18, 2021

Afin de poursuivre notre engagement à dispenser des soins de la plus haute qualité, Le cim 43 dispose désormais d’’EOS, un système d’’imagerie basse dose, corps entier 2D/3D, conçu pour les pathologies osteo-articulaires.
Ce système de radiologie permet des études statiques des membres inférieurs et de la colonne vertébrale. Il se démarque des radiographies standards grâce à une précision des mesures accrue et une dose d’irradiation délivrée bien moins importante. Idéal pour le suivi des troubles statiques chez les enfants et adolescents ainsi que pour la programmation préopératoire des prothèses de la hanche et du genou.

Consigne sanitaires 😷
Pour la sécurité de tous le port du masque est obligatoire sur tous nos sites. Les accompagnants sont interdits sauf pour les enfants et personnes dépendantes. Le passe sanitaire est obligatoire, sauf examens demandés en urgence, pour accéder à nos centres d’imagerie situés dans les établissements sanitaires de la région :
  • Clinique Bonsecours du Puy En Velay
  • Gie43 IRM et Scanner, hôpital Emile Roux du Puy En Velay
  • Hôpital de Moze de Saint Agrève
  • Hôpital local de Langogne
Le passe sanitaire n’est pas nécessaire pour accéder à nos cabinets de ville :
  • Centre d’imagerie de la femme d’Aiguilhe
  • Cabinet de radiologie « pole DUNANT » du Puy En Velay
  • Cabinet de radiologie de Brioude
Merci également de respecter votre heure de RDV.
Privilégiez la prise de rendez-vous par téléphone , email ou directement en ligne.
Afin de réduire au minimum votre temps de présence sur nos sites, vos résultats vous seront remis via notre plateforme internet dans la journée suivant votre visite.
Ensemble, protégeons nous ! 
Aller au contenu principal